Ouvert en 2012 et confronté à une forte concurrence locale du fait des nombreuses enseignes implantées sur Chalon-sur-Saöne, la direction de l'hypermarché E. Leclerc Lux nous sollicite pour la réalisation d'un spot publicitaire pour exploitation en salle.
Pour cette production, nos équipes soumettent l'opportunité de réaliser 2 films publicitaires au format 30 secondes et soumettent plusieurs scripts sur le registre de la comédie et centrés sur la promesse de proximité. La réalisation en est confiée au réalisateur Franck Allera qui compte à son actif une vingtaine de spots publicitaires TV et cinéma..
Les tournages de spots publicitaires s'apparentent sur bien des points à ceux pour la fiction. Il y a là pour la production comme pour le réalisateur une logique de chef d'orchestre pour que tous les techniciens agissent de concert et concourent à la réussite de l'entreprise.




















Parlez-nous de votre besoin. Réponse sous 24h, devis sur mesure.