Mieux recruter et renforcer sa marque employeur en bousculant les préjugés sur les métiers de l’assurance et prévoyance santé.
Savoir-faire
1.ENJEUX
video marketing, nouveau levier RH
Dans un contexte de l’emploi tendu où les entreprises cherchent autant à mieux recruter qu’à pérenniser ses forces vives en présence, le groupe APICIL, spécialisé en assurance-prévoyance santé et client historique d’EO Production, nous confie la réalisation d’une vidéo en appui de sa campagne de recrutements.
Au cahier des charges : se distinguer autant sur la forme que sur le fond en accord avec les valeurs mutualistes et l’agilité du groupe promouvant la communication et les évolutions de carrière transversales.
2.PROPOSITION
venez tel que vous êtes
Un clip aux couleurs d’Apicil alternant une multitude de prises de paroles de collaborateurs·trices pour fidèles reflets des valeurs entrepreneuriales du groupe. Un format, moins de 2 minutes, qui puisse offrir un tour d’horizon à 360° des métiers et des expertises du groupe. Un propos volontairement décontracté qui bat en brèche les aprioris sur les métiers de l’assurance et de la prévoyance santé.
3.DIFFUSION
cap sur le social media
Vidéo diffusée sur l’intégralité des réseaux sociaux du groupe, leur chaîne YouTube ainsi que lors de l’intégration de nouveaux salariés.
screenshots
la vidéo
be social!
Briser les codes et bousculer les certitudes sur les métiers de l’assurance-prévoyance, ce sont les forces vives d’Apicil qui en parlent le mieux.
« Be social » c’est surtout savoir communiquer autrement.
Nous avons à cœur de vous apporter toute notre créativité et expérience pour mener à bien vos projets. La fidélité et la reconnaissance que vous nous témoignez sont notre carburant quotidien. Un grand merci à vous !
Super collaboration avec EOProd sur un film Marque Employeur pour le Groupe APICIL. Des très bons retours de la part des collaborateurs, ainsi que de la part des collaborateurs apparaissant dans le film. Un grand merci aux équipes EOProd impliquées dans le projet et tout particulièrement à Stéphane et Guillaume.
Contact