• SPOT PUBLICITAIRE

    Faites votre pub !

    Spot publicitaire

SPOT PUBLICITAIRE

Plus de 60% d’internautes visionnent tout les jours 2 minutes de videos d’un produit qu’ils projettent d’acheter

Ce n’est plus réservé qu’aux « gros » annonceurs

Dans la famille film publicitaire, j’aimerais le spot publicitaire.

Vous l’aurez compris si vous avez un peu surfé sur ce site, mais les choses ont bougé avec le digital et le vocabulaire hier réservé aux « gros » annonceurs s’est désormais ouvert à toute entreprise souhaitant communiquer par la vidéo.

Donc le spot publicitaire en production vidéo, ce n’est plus exclusivement une marque de boisson caféinée ou la promo du dernier smartphone étanche (ben oui pratique pour téléphoner sous l’eau…), la voiture allemande connectée, ou les sneackers qui vont vous aider à perdre ses grammes superflus (si, si !). Ce n’est pas que du spot cinéma ou de la publicité TV.

La création publicitaire a évolué avec les moyens de communication actuels, le spot publicitaire, c’est pour vous aussi !

Par spot publicitaire ( intégré à un écran publicitaire ), on entend un film publicitaire (vidéo produit, film promotionnel pour salon, didacticiel vidéo), mais dans un format court (marketing viral), généralement de 10 à 60’’. Donc là il va falloir affûter votre message publicitaire et bien identifier les enjeux et votre cible pour votre campagne de communication.

Le spot publicitaire peut faire la promotion d’un produit, d’un service, d’un événement ou de votre entreprise au travers d’une de ses valeurs par exemple. Créer, promouvoir, diffuser font partie des prérogatives de notre agence de production audiovisuelle.

Avec les plateformes de diffusion comme Youtube, Facebook ou Instagram, vous pouvez imaginer un spot publicitaire principal et des déclinaisons en versions courtes de 10’’ à 20’’, parfaitement adaptées à la vidéo sur les réseaux sociaux. Vous créez et diffusez ainsi une campagne publicitaire.

NOS FILMS : PUBLICITAIRE

JE VEUX UN SPOT PUB

76% des décideurs regardent au moins une vidéo par semaine liée à leur métier