Carte de vœux vidéo : La patate chaude !

L’interactivité entre les clients et la vidéo est 2x plus importante que pour les autres formes de contenu

Chaque année c’est la même chose. Votre N+1 vient de quitter votre bureau en vous laissant la patate chaude ! Vous devez faire la carte de vœux de la boîte, il reste 4 semaines et vous n’avez pas vraiment envie de passer vos congés au bureau !

Bon, y a bien le site cartedevoeuxfun.org qui propose de coller la tête de votre président sur un corps désarticulé qui danse le djerk, on vous laisse tenter la chose.

La carte de vœux vidéo, ça permet de toucher tout le monde, clients, fournisseurs et collaborateurs autour d’un film court qui sera accessible par mail, smartphone et les réseaux sociaux si vous le souhaitez.

Que ce soit un ton institutionnel, ou quelque chose de complètement décalé, la carte de vœux vidéo s’adapte pour être en phase avec votre actualité. Ce peut être également l’occasion de faire un bilan rapide sur l’année et donner aux collaborateurs la direction pour la nouvelle année.

Pensez-y à l’avance car souvent on fait cela au dernier moment, c’est dommage de se priver de bonnes idées à cause du rush de la fin de l’année.

La nouvelle année approche !
C’est le moment de penser à la vidéo de vos vœux

Film institutionnel, marque employeur, brand content, motion design, drône,… nous avons tous les savoir-faire

EOProduction

 PARIS +33 (0) 164 052 586
LYON +33 (0) 415 098 449

J’ai un projet et je souhaite
avoir vos conseils



Vous reconnaissez avoir consulté notre politique de confidentialité ici