Film Flat Design

ENGIE – Nuclear Trainees Program Junior

LE FILM : ENGIE – Nuclear Trainees Program Junior

JE VEUX LE MÊME FILM !

6 + 1 = ?

Société : Engie

Activité : Energie

Objectifs: Présentation programme NTPJ-Nuclear

Durée : 2 minutes

ENGIE (anciennemment GDF-SUEZ), 3ème plus grand groupe mondial dans le secteur de l’énergie, est un acteur de la filière nucléaire avec notamment l’exploitation de 7 réacteurs en Belgique ainsi que des projets en Angleterre et en Turquie.

Fort de 50 ans d’expertise dans ce domaine, le groupe intervient et assume via ses filiales  la totalité de la chaîne de valeur du nucléaire : stratégie et prospection projets, Nuclear New Build Projects, ingénierie et design,  construction, exploitation, gestion du combustible, maintenance et démantèlement.
Avec pour crédo de « progresser d’une génération » tout en garantissant un très haut niveau de sûreté, le groupe a créé et organiser les Nuclear Trainees Program-Junior – NTP-J. Soit une formation d’un an pour devenir un professionnel du nucléaire, ouverte aux jeunes ingénieurs (H/F), en fin d’études ou récemment diplômé, ainsi qu’aux actifs bénéficiant d’une expérience inférieure  à 3 ans dans le nucléaire.

C’est en vue de promouvoir ce programme et de valoriser sa marque employeur qu’ENGIE a sollicité EO Production. La réponse apportée est ambitieuse et s’inscrit dans une démarche résolument digitale  de production de contenu vidéo à l’échelle d’une année, le temps donc d’une promotion à savoir le « Track10 ».

Ce film d’animation constitue le 1er maillon de la chaîne. Son objectif : présenter de façon dynamique et attractive, en un minimum de temps, le programme NTP-J.

A visionner aussi :