Le promoteur nous confie son premier film de marque pour affirmer son manifeste.
#be iconic / manifeste de marque
Lamotte Immobilier
Savoir-faire
1.ENJEUX
Le promoteur immobilier LAMOTTE et son agence NewSens nous contacte pour la réalisation de leur premier film de marque.
Né en Bretagne et fort de cet ancrage régional comme de sa gouvernance familiale préservée, LAMOTTE déploie ses activités et construit sans cesse sur de nouveaux territoires pour désormais prétendre à une envergure régionale. Le film attendu devra fidèlement refléter toutes ses singularités et positionner LAMOTTE comme le promoteur de l’immobilier de toutes les vies.
2.PROPOSITION
Une nouvelle fois, nos équipes conseillent et accompagnent dans un premier temps le client sur le fond avant la forme et donc ici la narration. Cette production a été pensée et réalisée tel un film choral, embrassant une multitude de personnages et d’instants de vie, dans l’intimité de leus foyers comme dans le bâti où se construisent leurs carrières professionnelles.
3.DIFFUSION
Ce film, nouvelle étape dans la stratégie de contenus vidéo du groupe Lamotte a été diffusé sur l’ensemble des canaux digitaux de l’écosystème web et social media du promoteur..
screenshots
la vidéo
behind the scenes
be social!
Cette production, au format « film choral », a de particulier qu’elle a engagé près d’une quinzaine de sites de tournage, en région Auvergne-Rhône-Alpes et en Bretagne.
« Be social » c’est toujours savoir identifier de beaux décors !
Nous avons à cœur de vous apporter toute notre créativité et expérience pour mener à bien vos projets. La fidélité et la reconnaissance que vous nous témoignez sont notre carburant quotidien. Un grand merci à vous !
Le Groupe Lamotte est ravi de cette collaboration avec EO Production ! Merci pour votre accompagnement et professionnalisme pour la réalisation de notre film de marque.Le Groupe Lamotte est ravi de cette collaboration avec EO Production ! Merci pour votre accompagnement et professionnalisme pour la réalisation de notre film de marque.
Contact