BNP Paribas Wealth Management est la Banque Privée du groupe BNP Paribas.

Elle offre/propose des solutions de gestion patrimoniale & financière sur-mesure pour une clientèle fortunée et bénéficie d’une équipe unique de banquiers privés et d’experts : 1200 sur le seul territoire français. Son objectif : Valoriser le patrimoine de ses clients en toute sérénité, en s’appuyant sur un dispositif d’accompagnement personnalisé, reconnu et apprécié.

UN CONTENU ÉDITORIAL TOTALEMENT MAITRISÉ

Afin d’offrir le meilleur des services et selon une logique Brand Content, soit la production d’un contenu éditorial totalement maitrisé, BNP Paribas Wealth Management donne rendez-vous chaque mois à ses clients via une interview vidéo.

Florent Bronès, Chief Investment Officer, et ses collaborateurs y présentent leur analyse approfondie sur les tendances actuelles des marchés.

Voici la toute dernière vidéo, publiée aujourd’hui même :

 Les prestations d’une banque privée sont par essence personnalisées et vise le plus haut degré d’exigence en matière de services aux clients. Il était donc naturel de notre côté de viser la production d’interviews avec un objectif qualité résolument « premium ».

L’INTERVIEW GAGNE EN DYNAMISME ET DONC EN CONFORT DE VISIONNAGE

Chacune de nos captations, pour lesquelles une équipe spécifique est mobilisée, est donc réalisée en multi-caméras, toutes montées sur des dispositifs « Easyrig ». Ceux-ci offrent une image légèrement flottante qui brise littéralement la monotonie du plan fixe sur pied traditionnellement exploité. L’interview gagne en dynamisme et donc en confort de visionnage : elle est tout simplement plus vivante.

Les cadrages sont encore composés de sorte à disposer au sein du décor de surfaces destinées à l’intégration d’habillage graphique. Celui-ci, entièrement réalisé en motion design, rythme les différentes phases de l’interview selon une logique didactique – l’internaute y trouve des repères visuels récurrents – ainsi qu’esthétique, en enrichissant l’image d’animations dont l’iconographie est conforme à l’univers financier et bancaire évoqué.

Dernier point et non des moindres : chacune des interviews réalisées sont post-produites sous 72 heures maxi de sorte à être publiée dans un délai le plus court possible.

Découvrer l’espace Expert Voices sur le site BNP Paribas Wealth Management.

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *